Treize Femmes...

L'histoire

Les collaboratrices d’une entreprise spécialisée dans la fabrication de lingerie de maintien, grâce à leur volonté d'assurer la pérennité de  leur activité et à leur ténacité, ont donné naissance à la Sarl Corseterie du Sud-Ouest. Créée à l'aube de l'an 2000 , la nouvelle entreprise s’installe avec treize d'entre elles près de Bordeaux à Pessac (33) et démarre aussitôt la production de lingerie-corseterie.

Une démonstration d'esprit d'entreprise si exemplaire qu'elle fut relayée par les médias - presse écrite, radio et télévision - régionaux et nationaux!

Le savoir-faire

Toute l'équipe partage une expérience de plus d'une quinzaine d’années dans son métier. De la création des modèles à la production et au commercial, chacune a acquis un savoir-faire unique dans un domaine bien ciblé : la fabrication de produits gainants.

Les produits 

C’est sur ce savoir-faire, son cœur de métier, que "CORSO", la Corseterie du Sud-Ouest va capitaliser : articles de lingerie de maintien de haute qualité à l’intention d’une clientèle traditionnellement soucieuse d’investir dans des produits confortables, et aussi durables. "Rajeunis", ces produits se destinent à des femmes actives, plus jeunes, plus soucieuses de leur élégance - et de l'élégance de leurs dessous.

Ces articles de lingerie-corseterie sont disponibles en France - et bientôt en Europe - à travers un réseau de détaillants multimarques et auprès d'entreprises spécialisées de Vente par Correspondance.

Notre mission

Permettre la pérennité d’un savoir-faire rare, subtil assemblage d’art et d’industrie, en développant des produits innovants pour la Femme qui souhaite associer maintien, confort, élégance et féminité : telle est la mission de la Corseterie du Sud-Ouest.

rue Gaspard Monge F-33610 CANEJAN Tél. 33 (0)5 56 07 95 15  Fax 33 (0)5 57 26 95 18 e-mail : corso.contact@free.fr

SARL au capital de 50.000 euros  SIRET 428 276 794 0016 APE 182G TVA intracom. FR 16 428 276 794